Mehmed: Bir Cihan Fatihi

Mehmed Bir Cihan Fatihi (Le Conquérant) Synopsis complet


Mehmed : Le Conquérant est une série télévisée sur l’histoire de la vie du sultan ottoman Mehmed Fateh, qui a vaincu Constantinople. La série commence au 15ème siècle. En 1451, Shehzade Mehmed quitte Manisa pour Edirne afin de monter sur le trône après la disparition de son père Murad Khan. Mehmed a un grand rêve. Gagner Constantinople, la ville la plus précieuse. Cependant, des obstacles se dressent sur le chemin de son rêve. Il doit vaincre ces obstacles. Shehzade Orhan, un autre candidat au trône, est à Constantinople. Le roi Constantinos a l’intention de mettre Shehzade Orhan à la tête de l’Empire ottoman et décide d’envoyer Orhan à Edirne. Candarli Halil Pasha, qui les retient à Edirne, les assistera pour le trône ; ceci mènera à une nouvelle période dans l’Empire Ottoman.

Le sultan Mehmed est retourné dans la ville où il n’avait pas été couronné il y a de nombreuses années pour redevenir sultan. Les réminiscences de son enfance à Edirne s’abattent sur lui comme un incube. Alors qu’il réfléchit à ce qu’il va décider pour Candarli. Il poursuit Shehzade Orhan qui revendique le trône. Dans Mehmed Bir Cihan Fatihi, Quand Orhan se réfugie en terre byzantine, tous les équilibres se modifient. Eleni, qui a été contrainte d’épouser Shehzade Orhan, affronte le sultan Mehmed à Edirne. Byzance est au bord de la guerre avec les Ottomans, la décision du sultan Mehmed va modifier l’histoire. Le sultan Mehmed, qui est revenu à Edirne avec l’aide de Mara Hatun, parvient à obtenir le trône avec l’autorité des principautés qui se sont alliées à lui.

Candarli Halil Pasha n’a pas le choix et se rend au sultan Mehmed. Shehzade Orhan, aidé par les Byzantins, est en retard. Shehzade Orhan, qui est devenu la proie du sultan Mehmed, ne peut suivre les plans du souverain grec Constantinos. En apprenant la nouvelle que Mehmed est monté sur le trône, l’Empire byzantin est contraint de faire de nouvelles manœuvres. Ils sont conscients du risque que représente l’accession au trône de Mehmed. Car ils ont réalisé que Mehmed se battra pour son rêve de Constantinople. De plus, l’assistance d’Orhan par le territoire byzantin fait que Mehmed est plus hésitant.

Le sultan Mehmed continue secrètement sa tâche pour la conquête de Constantinople. Pour cette raison, Zaganos Pasha, Sahabeddin Pasha, l’architecte Muslihuddin et son conseiller Aksemseddin préparent les plans pour Constantinople derrière les murs cachés du palais ottoman. En cachant ses plans au Grand Vizir Chandarli Halil Pasha et à Ishak Pasha, Mehmed est destiné à ne pas répéter ses erreurs. Candarli a d’autres plans pour contrôler Mehmed. Mara Hatun, la mère du Sultan Mehmed, prendra sa part de ces plans. Mais ce n’est pas un risque considérable dans la voie de la victoire.

Le souverain byzantin Constantinos a l’intention de collaborer avec Chandarli Halil Pasha. Affirmant qu’il a l’intention d’épouser Mara Hatun, Constantinos prend des mesures pour la campagne. Constantinos, qui est au courant du rêve de Mehmed pour Constantinople, prévoit de faire un contre coup.

Mehmed bir cihan fatihi
Mehmed : Bir Cihan Fatihi

Mehmed et Delibash retournent à Constantinople sous couverture et sont venus suite à l’appel à l’aide du contempteur Gennadios. Mehmed, qui prend des mesures pour empêcher l’appel de la campagne, réussit. L’échec de la campagne d’unité avec la démarche du sultan Mehmed dément le palais byzantin. Après les incidents, tous les Turcs de la ville dont les portes ont été verrouillées par l’ordre de Constantinos sont enquêtés par les troupes byzantines. L’arrestation du sultan Mehmed et de Delibash est une question de temps ; ils sont confinés dans la ville. D’autre part, les démarches de Melike faites en s’égarant, contre sa convoitise à Edirne. Elle amène le sultan Mehmed à réaliser le secret qu’il a dissimulé à tous. L’apprentissage de Melike va également se retourner contre Chandarli Halil Pacha. Le cercle autour du sultan Mehmed se réduit peu à peu, tant à Edirne qu’à Constantinople.

Aksemseddin démontre que le destin a choisi Mehmed à chaque occasion et renforce la confiance en soi du sultan Mehmed Khan. Mehmed, avec l’aide d’Eleni et de Pashas, peut calculer comment gagner Constantinople. Alors que Mehmed se prépare à faire des mouvements pour Constantinople, de l’autre côté le dirigeant byzantin Constantinos fait un plan pour s’attaquer à Mehmed. Constantinos essaie d’utiliser Shehzade Orhan comme sa dernière carte maîtresse. Constantinos, qui prévoit à nouveau de résister au sultan Mehmed et au Shehzade Orhan, est prêt à tout pour se venger.

Après que Démétrius ait été fait prisonnier, Constantinos pense qu’il peut battre le Sultan Mehmed avec les jeux byzantins connus et met en place un nouveau jeu et permet à Karamanoghlu de conquérir les terres ottomanes. Il pense qu’il va comprimer Sultan Mehmed dans un coin avec l’aide de Shehzade Orhan, qui est redevenu sa miniature. Mais Constantinos ne sait pas que le sultan Mehmed est conscient de tout. Il ne sait pas que lorsqu’ils cherchent de petits passe-temps, les épées sont limées, les balles sont fabriquées et les trirèmes sont mises à l’eau une fois par semaine.

Constantin ne peut croire à l’enlèvement et à la captivité de son frère Démétrios. De plus, Mara Hatun a atteint la région de l’Empire ottoman. Constantin collabore avec Karamanoghlus contre le Sultan Mehmed. Karamanoghlu commence à attaquer les terres appartenant au domaine ottoman. Constantinos qui a fait la guerre en opposition à l’Empire Ottoman, avec les loisirs byzantins, a l’intention de terminer le rêve de Mehmed de Constantinople. Mais ce ne sera pas une tâche facile pour Constantinos. Une entreprise est menée en opposition avec les Karamanoghlu, qui tentent d’attaquer les terres appartenant à l’Empire ottoman. Le Sultan Mehmed et d’autres Pashas, qui ont prédit que l’Empire Byzantin était en train d’assister au Karamanoghlu, ils ont désiré résoudre cette question le plus vite possible pour le Constantinople.

Commencez à regarder maintenant

Add a review
  1. Khadidja

    Salemarleikoum dite moi pourrai-je avoir les date des vidéo poster car tout les jours je regard si la suite mehmet est là mais non donc je pense qu’il a un jour ou vous publier la vidéo BaraqAllah ofikoum

    10,0 rating
  2. Khadidja

    Salemarleikoum l épisode 4 ne sera pas disponible cet semaine.? Merci

    10,0 rating
  3. Khadija

    Bonjour j’attend que les épisodes que vous traduisent quel que un et aussi je me réabonner car l’es épisode mette du temps à sortir du coup j’attend un peut pour que j’ai pas besoin d attendre pr voir la suite je vais me réabonner en août en vous remerciant en tout cas c sur que je vous quitterai jamais vous êtes au top

    10,0 rating